Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
28 novembre 2007

premiere epreuve en platre pour heaume

    Bonjour à tous les visiteurs...
Je constate que vous etes de plus en plus nombreux à consulter ce blog,
mais toujours aussi reticents à me laisser des messages ou des commentaires.
   Si quelquechose vous a plu ou deplu,peu importe la raison,faites m'en part;
Certains des travaux presentés ici peuvent vous amener à vous poser quelques questions,
quelles qu'elles soient,n'hesitez pas à me les poser.Je serais tres heureux de vous faire
decouvrir mon univers plus profondément...
     Merci à tous pour vos futurs commentaires,
           et merci pour vos visites.

                                                                              Romain LardanchetHeaume__1_

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> Je trouve ton travail magnifique, je t'ai vu au polymanga et j'ai tout de suite accrocher. J'aime vraiment. J'espère pouvoir un jour réaliser de ouvrage pareil! Mais je dois encore m'exercer.<br /> <br /> Bonne continuation
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité