Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
26 janvier 2008

troisieme jour

jour3_etape_1 les yeux ont étés percés, et les premieres circonvolutions, ébauchées...










puis le reste du dos (la nuque), à été retirée pour pouvoir acceder plus rapidement à l'interieur, et ainsi, fixer le systeme electrique des yeux de maniere optimale.




jour3_etape_2


jour3_etape_3La basilique abritant le systeme d'alimentation ( panneaux solaires), à été posé sur la tête du lion, et les DEL fixées à l'interieur du crâne face aux orbites.
jour3_etape_4Enfin, la mousse expansée à été injectée dans le ventre du lion ...
jour3_etape_5





jour3_etape_6

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien partit ce lion. J'aime beaucoup son chapeau-courronne-basilique. T'as eu une riche idée de mettre les étapes de ton travail sur internet. J'adore pouvoir les regarder. J'aime bien aussi ton sense du détail, qui va jusqu'à faire des intestins à ce lion alors qu'on les verra même pas ! Au fait c'est où que tu travail ? Je reconnais pas l'endroit sur les photos. <br /> <br /> bisous frangin<br /> et bonne continuation
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité