Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
14 mars 2008

La citadelle est terminée !

   L'assemblage de tous les éléments préalablement sculptés, moulés, puis tirés en résine, s'est déroulé comme un jeu de LEGO.  L'ensemble à ensuite été suspendu la tete en bas avant d'etre rempli de la meme résine que les pieces dont il est formé. Cette résine ayant la propriété de fusionner coulée après coulée pour ne former qu'un bloc tres résistant. La citadelle est à présent un élément unique qui ne peut plus etre démonté...01
  02    03   Je tiens également à rassurer tous les observateurs chevronnés qui ont peut etre repèrés quelques pieces de Lego integrées à l'ensemble; Aucun LEGO n'a souffert pendant le montage ( je n'utilise que des "Herzatzs" dans mes sculptures.) J'en profite également pour saluer David et son épouse outratlantique, ainsi que tous leurs amis ayant visités ce site.

Publicité
Commentaires
B
salut le lion que tu a fait et il ou sera t il exposer a lion
G
Romain, ce que tu réalise est toujours dans un nouveau registre, on croit enfin savoir où tu vas, tu nous emmenes vers quelque chose d'inédit.<br /> Ton talent m'emmène toujours plus loin, dans des sphères inconnues, peuplés d'êtres indispensables (?)<br /> Serait-ce La philisophie lycantrope ?<br /> Pied agile, ou Gaston, tu me reconnaîtras je pense<br /> ps: continue à me faire rêver
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité