Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
15 octobre 2008

SCOOTER ROBOT première étape: Démontage

         

                 Voici les premières photo de ma première sculpture dépassant ma taille. Travail fait en collaboration avec Alain Beroud, sculpteur et "maitre soudeur". 
                 Il s'agit de démonter ce scooter entièrement, puis de le découper, pour tout réassembler sous forme de robot.
Le défi que nous nous sommes fixés Alain et moi est d'utiliser l'intégralité des pieces du scooter, et de ne rien y ajouter, pas même pour la structure.
00   01 

02  03  04 

05  06

07

08  09

Publicité
Commentaires
R
C'est quand meme ouf la gueule de la fourche on dirait limite un chopper :)...j'ai hate de voir la suite...
M
pas facile de trouver le titre du commentaire!!! Oo<br /> Bon courage et félicitation de se lancer dans ce projet à taille réelle; je montre ton blog à quelques amis, et tes créations plaisent beaucoup!!!<br /> A bientôt<br /> Clémentine
C
mechant ou pas, bizarrement je verrais bien un robot feminin (si un robot peut avoir un sexe)<br /> <br /> vivement la suite
C
Le titre du Commentaire est tout pourri, mais j'ai pas pu m'enpecher de me demander si un scooter devient un robot sympa ou un infame salopard menant Lyon a sa destruction...<br /> Bonne continuation, mais au cas ou, rajoute un interrupteur pour l'arreter dans sa folie meurtriere!
G
impatient de voir ce grand robot bon courage
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité