Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
5 mai 2009

Quelques nouvelles

   Certains d'entre vous s'inquiètent peut être de ne pas voire de nouveaux messages depuis quelques temps.
C'est que je suis sur tellement de choses à la fois ces derniers temps, que je ne sais pas par quoi commencer.

Très prochainement, de nombreuses photos de mes derniers robots/motos seront visibles ici.

Ainsi que les plans d'un projet de moto transformable (et non "transformée")...

   Vous pourrez aussi suivre étapes par étapes le montage de la version de 2 mètre 10 de "Grobot", le robot de papier. L'évolution du chantier sera affichée au jour le jour, comme précédemment avec la biennale des lions ...

uniforme

                                                     à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Salut, j'ai rencontré ton travails au marché de la création à Lyon ainsi que sur ce site internet, et j'apprécie vraiment ce que tu fais. Je suis actuellement en train de créer mon entreprise dans l'informatique et je suis a la recherche d'un logo. Je ne sais pas vraiment si tu peux m'aider, mais si c'est le cas envoie moi un mail avec tes conditions (si tu acceptes bien sur!)<br /> A bientot.<br /> Addict informatique
C
Effectivement ça fait plaisir d'avoir un peu de news... mais ou en est le projet de scooter-robot?<br /> Bon courage et jespere à bientot chez moi pour boire un ptit coup, avec les autres anciens jeunes... @+
D
Tes projets sont tout autant allechants les uns que les autres. J ai hate. Le dessin de ce robot me rapelle les robots d une de mes series BD preferee : ABC warriors :) <br /> <br /> Le costume sans doute...
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité