Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
8 juillet 2009

JAPAN EXPO 2009

     MERCI A TOUS CEUX QUE J'AI VU CE WEEK-END... MERCI POUR VOTRE ENTHOUSIASME, AINSI QUE POUR VOS ACHATS...

    Pour tous ceux qui souhaitent commander un dessin via ce blog, il vous suffit de m'adresser un commentaire dans lequel vous m'indiquez ce qui vous interesse. Je vous répondrais ensuite par email afin de vous expédier tout ça... Comptez en moyenne 5 euros pour les frais de port et le tube en carton.

    Si c'est le livre MECA qui vous interesse, il vous suffit d'aller dans la FNAC la plus proche de chez vous et de le commander au rayon librairie. Pour la dédicace, prenez le sous le bras pour le prochain festival manga où vous vous rendrez, nous nous y croiserons certainement... A moins que vous vous rendiez à Lyon, où l'on peut me rencontrer chaque dimanche matin sur le marché de la création...

      à bientôt...

Jouet_SEIKOU

  Pour tous ceux qui ont découverts ce petit personnage ce week-end, voici un avant gout de la suite: Le prototype de la future figurine bientôt disponible. Je vous informerai de l'évolution de ce projet ici même...

Publicité
Commentaires
S
Oops mon MSN : chtite-meli@hotmail.fr<br /> <br /> ++
S
Salut <br /> <br /> Je suis l'une des nombreuses personnes qui a pris ta carte pour avoir l'adresse de ton site car j'amais beaucoup ton boulot et j'avais envie d'en voir plus<br /> Si tu veux parler (de quoi? dessin / art) tu as mon MSN dans le comm'<br /> Je serais contente de pouvoir en apprendre plus car je dessine un peu mais j'ai besoin de faire des progrès<br /> voila ^^<br /> <br /> je t'encourage pour la suite en tout cas<br /> <br /> peut etre a bientot
L
Adorable cette petite bestiole, c'est trop chou!<br /> je l'avais vu, mais en petite figurine elle va déboîter la petite bête ;))<br /> Je t'encourage encore et encore, car tu fais vraiment un travail magnifique!
A
J'ADORE!!!! comme tout ce que j'ai pu découvrir sur le stand de la japan expo. je suis super content de découvrir que la petite boule de poil que mon amie a acheter sur papier se transforme en petite boule de poil en 3d. si jamais il y a une possibilité de l'acquérir ( et je me doute que ca sera le cas^^) il me faudrait le prix car je pense savoir a qui l'offrir. <br /> bravo encore pour tous ce que tu fais car tu as des doigts de fées et un cerveau génial. tu es comme une drogue à laquelle nous sommes dépendant et, pas de bol, aucune cure n'existe contre ça donc tu devras nous supporter très longtemps je pense.
C
A peine arrivée sur ton site que je vois cette petite créature qui m'avait déjà tellement fait craquer en dessin et voilà que tu vas en faire la figurine.<br /> Tu fais donc tout pour entretenir notre addiction ^^<br /> C'est très gentil à toi de nous mettre de côté un exemplaire de ton dernier dessin (le dragon) mais j'aimerai savoir s’il était également possible de réserver une figurine de la petite bêbête.<br /> Encore merci de nous faire découvrir ton monde et ta passion et si tu reviens par la Suisse notre porte t'es ouverte et nous t'accueillerons avec grand plaisir.<br /> <br /> Salutation de nous deux.<br /> <br /> Céline et Benoit
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité