Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
4 août 2010

"LE CHEVAL FERRARI "

 

      Voici une de mes "Masterpiece": Un cheval réalisé avec 10 Ferrari à différentes echelles.
Echelle 1/18: TestaRossa 1984, F40, 360 Modena.
Echelle 1/25:250GTO 1962, 288GTO, TestaRossa 1958, F40, 250LM
Echelle 1/45:348TB, 288GTO

Dimensions du cheval: Hauteur: 98cm   Largeur: 38cm  Longueur:56cm
Poids: environ 30 kilogrammes

P7250732

 

 

      P7250761

Publicité
Commentaires
M
Il est grave terrible le canasson *_*. Félicitation tu t'es encore déchiré sur celui ci. J'ai une préférence pour le gros chat en dessous mais t'assure quand même avec celui ci. <br /> Dis tu l'as fais en quoi ou plutôt avec quoi la queue du cheval? Oo <br /> J'ai pas reconnu la pièce???? <br /> <br /> Des bisous
D
Cette fois j'adere completement. Je ne sais pas si c'est reelement le cas, mais cette piece semble etre beaucoup plus compliquee que les autres.
B
Sublime, magnifique, exceptionnel.<br /> <br /> Vraiment tu m'épates à chaque œuvres que tu nous permet de contempler.<br /> <br /> Je n'ose te demander le temps de création et de réalisation.<br /> <br /> Dis tu donnerais pas des conseils/cours, pour en créer, sans te faire de concurrence bien sur :) <br /> <br /> En tout cas encore bravo. Céline et Benoit de la Suisse.
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité