Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romain LARDANCHET "Gros"
3 novembre 2007

Reponse à Stephanie

               Bonjour chere Stef, Il est vrai que mes reponses tardent un peu, mais je suis tres occupé ces derniers temps ...
Tout d'abord , en ce qui concerne ta question à propos du prix de mes sculptures, c'est assez aléatoire,le "Giger" que tu as vu
est plutot cher (parce que plutot grand), mais tous les sujets et tous les formats sont envisageable .
              Si tu souhaite que nous parlions plus serieusement du tarif de mes sculptures, je t'invite à m'envoyer un email,
"romainlardanchet@hotmail.fr"  . Je te remercie beaucoup pour tes commentaires , ainsi que tes vistes; et j'encourage tous les visiteurs à me laisser une petite trace de leur passage.
    (Au fait, je n'avais pas nonplus repondu à la question de ta derniere lettre,"oui! j'adore Katsuhiro Otomo"

 

pin_up_2

Publicité
Commentaires
S
Bon j'ai fait le tour et j'aime bien ce que tu fais =)<br /> continue !!!
L
Moi je dis, ca manque de choses Kawais! <br /> Mets nous des trucs kawais, genre des Carlins !<br /> Y'a même pas le joli Totoro que t'a offert à Cori pour son anniversaire. Moi je préfère ca aux robots, mais bon, je suis une fausse geek qui aime pas Star Wars T-T... *se fait huer*<br /> <br /> M'enfin, l'important c'est que tu dois bon dans ton domaine ! J'aime pas la SF, mais ca me met sur le cul ce que tu fais. Ca rend la SF agréable à regarder avec mes yeux de Frejouille.
H
Salut romain <br /> je sais pas si tu te souviens de moi …<br /> Je trouve que tu dessin toujours aussi bien ! Surtout les robots c’est cool !<br /> Celui doré est vraiment super !<br /> Voila maintenant j’ai un blog.<br /> http://www.blog-gratuit.com/avalon<br /> salut
Romain LARDANCHET "Gros"
Publicité
Publicité